lundi 4 mars 2013

Des photos de Guizmo, un an plus tard

Voilà un an que ce petit boston terrier est arrivé dans notre maison...






















6 commentaires:

  1. Bonjour,
    je cherchais des renseignements concernant le poids des bostons à 1 an, pour voir si le mien est trop gros/maigre et je suis tombée sur votre blog !
    Votre boston est trop beau et c'est fou comme il ressemble au notre. Les mêmes attitudes, mimiques, positions...
    J'aimerai savoir si vous avez déjà pris l'avion avec lui ? Et quel poids fait-il ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala, je suis désolée, je n'avais pas vu votre message !!!
      Guizmo fait environ 7 kilos, et non nous n'avons jamais pris l'avion avec lui. J'avais lu d'ailleurs que ce n'était pas recommandé de mettre ces chiens en soute... donc le jour où devra prendre l'avion, je ne suis pas sûre qu'on l'emmènera !
      Je viens de me régaler en allant voir votre blog lol
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je suis moi-même "tombée en amour" pour cette race que j'ai découverte depuis peu en recherchant un chien plus petit que mon vieux Boxer décédé malheureusement, avec les mêmes critères que vous, et ce chien semble me convenir parfaitement.
    Le problème que je rencontre c'est d'abord leur prix dans les élevages, ou, par ailleurs il y a une garantie d'avoir un animal exempt de tare (?) et le fait que je privilégierai un chiot né dans une famille.
    Guizmo est magnifique ; adorable sur toutes les photos que j'ai pris grand plaisir à regarder.
    Où l'avez-vous acheté ?
    Je surveille attentivement les annonces dans ma région mais il y en a peu qui me conviennent.....
    Merci de votre réponse et plein de câlins à votre amour de chien.

    Michèle de Bordeaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michelle !

      Ces vrai que ce sont des chiens relativement chers ! Nous, on ne voulait pas forcément un chien de race pour avoir un chien de race, mais tout nous plaisait dans le caractère du boston terrier, alors...
      On l'a acheté chez des particuliers, à 150 km de chez nous... par toute une série de petits hasards qui ont fait que c'est sur lui qu'on est tombés, via une annonce du Bon Coin. Et on ne le regrette pas du tout. En plus, il se trouve que son prix (1 000 €) était un peu moins élevé que ceux pratiqués ailleurs, dans les élevages (on s'est d'ailleurs aperçus que "le père" habitait tout près de chez nous)

      Merci pour votre message Michelle... tenez-moi au courant quand vous aurez trouvé le vôtre ;-)

      Supprimer
    2. Bonjour

      Je cherche toujours. Il yen a une dans l'Indre en ce moment mais ça fait loin...qu'est-ce qu'il est craquant le vôtre ! ses oreilles sont bien droites. Avez-vous fait quelque chose ou bien se sont-elles redressées normalement et vers quel âge ?

      Au plaisir de vous lire

      Michèle

      Supprimer
  3. Bonjour!
    Je vois que ça parle d'oreilles ^^ alors j'ai une petite question.
    J'ai une femelle boston terrier de 5mois et elle n'a toujours pas les oreilles qui tombent. Pourtant à l'élevage on m'a dit que lorsque ses dents définitives pousseront elle aurait les oreilles qui tomberaient et qu'une fois que les dents auront fini de pousser elle se redressaient. Or rien ne se passe... Elle va pas garder ses petites dents de lait j'espère parce que ça fait mal quand elle mort!!

    RépondreSupprimer